• Vendredi

6h debout pour les 2 dernières plongées !! On est motivé !! Une épave pour la 1ère plongée. Un courant de fou. On a bien fait travailler les cuisses !!!  2e plongée avec les dauphins mais en surface !! Magique. Et encore des tortues !!

Eau toujours à 28°C et une ambiance de folie (on est 36 dont 28 plongeurs)

Petit resto poisson grillé sur la plage (on prend de mauvaises habitudes)

Cet aprem, on a visité une plantation de café, de vanille et de banane. J’ai adoré. On a appris beaucoup de chose

Dommage on est limite au niveau du poids des bagages car j’ai envie de ramener plein de choses. J’ai découvert plein de recettes de cuisine, de fruits, de légumes…..

Ce soir, fiesta !!! On a pris un DJ pour une soirée zouk !!! Le nuit va être longue…..

Il faut préciser qu’ici on vit dehors, donc de grandes cabanes ouvertes, au milieu des bananiers et des manguiers. On prend même la douche dehors !!!

Demain, retour pour la métropole. L’avion est à 17h.

Il faudra attendre pour les photos sous l’eau, les ¾ d’entre nous avaient des Go Pro

Pour les mauvaises langues, je tiens à signaler que je n’ai pas bu une seule goutte d’alcool et que sur les photos, il y a beaucoup de cocktails de jus de fruits !!! bon, Victor a quand même goutté le ti-punch et le planteur mais sans abuser !!!

petit coucou des dauphins en surface

dernier coucou à la mer des caraibes